A propos 

« Y.BROWN, c'est avant tout synonyme d'originalité et d’éclectisme. »

Ici, la couture est à la fois une passion et un métier. Autodidacte et dotée de la volonté de dévoiler la personnalité de chaque femme, le travail de Yatalya se démarque par la recherche de la singularité. Sa manière de concevoir dissemblable s'est formée grâce à plusieurs éléments. « Je m'inspire beaucoup de la nature, du tissus, mais aussi des émotions, des ressentis que je peux avoir, ceux-ci vont littéralement propulser ma créativité. En fait les quatres vont créer une sorte de symbiose. Ajoutez à cela la personnalité et le désir de la mariée et vous obtiendrez une robe unique en adéquation avec vous même ».

 

Mais il est également question de la touche artistique qui vient s'ajouter à chaque robe ainsi que l'influence de sa mère travaillant en tant que petite main pour une grande maison.

 

En effet, tout à commencé depuis l'enfance où il s'agissait de récupérer des chutes de tissus, découper dans ses propres vêtements afin de confectionner des habits pour ses poupées. Ainsi portée par la couture dès son plus jeune âge, il n'a donc fallut que peu de temps avant que celle-ci devienne une vocation pour Yatalya. S'est alors enclenché un long parcours nourrit par la persévérance, la détermination et la distinction de la créatrice. Tout cela pour aboutir à un rêve : Créer des robes de mariées.

 

C'est ainsi qu'est née Y.BROWN, une maison travaillant avec des dentelles françaises, cotonnades, soieries et étoffes de qualité dans un atelier made in France. C'est aussi un univers, accordant une attention particulière à chacune. Une volonté, associé une robe et une personnalité afin d'engendré un jour, une soirée inoubliable. Une envie, matérialiser son imagination à travers une tenue exceptionnelle. Un but, satisfaire chaque femme, que ce soit dans un monde classique ou atypique.

© 2019 by Y.Brown 

Tous Droits Réservés, Textes & Images à Y.BROWN

Reproduction interdite